Et donc Britney. C'était rafraîchissant. Elle avait le même âge que moi, était mimi mais sans plus.
J'ai tout de suite eu de l'affection pour elle. Elle restera toujours number 1, avant Lady Gaga, Rihanna. Mais pas avant Madonna (faut pas déconner!).
Ce n'est pas la reine du bon goût, mais c'est en cela qu'elle est touchante. L'apogée était peut-être à l'époque de sa romance avec Justin Timberlake.
Britney est à un moment devenue branchée, en grosse partie grâce à sa collaboration avec Pharrell. Elle était belle, mince, sportive, même healthy (on en avait au moins l'impression) !
Couverture ultra sexy de Rolling Stone
Je me suis toujours souvenue de cette photo Marilyn.
Not a girl anymore, not yet a woman.
Je me suis toujours souvenue de cette photo Marilyn.
Not a girl anymore, not yet a woman.
Je n'ai pas envie de mettre de photos de tête rasée/kilos en trop/bébé qui tombe/extensions faites à Belleville pour 10 euros. Car bien que je l'aime toujours, pour moi, une pop star doit être toujours parfaite. Je ne comprends pas comment elle a pu devenir ce qu'elle est aujourd'hui. Alors oui, elle a eu deux mômes, a fait un tour en rehab. Mais : et alors? Kylie a bien eu un cancer, Madonna deux enfants, elles dansent toujours de façon incroyable! On ne change pas tant que cela entre 20 et 30 ans, je suis bien placée pour le savoir. J'étais persuadée jusqu'il y a peu que Britney nous reviendrait, belle comme au premier jour (un come-back à la Demi). Mais j'ai de plus en plus de mal à y croire...
LOL pour l’augmentation des seins ! c'est vrai que c'est flag !
RépondreSupprimer